Pourquoi avoir un coach sportif ?
Photo by Cyril Saulnier on Unsplash

Pourquoi avoir un coach sportif ?

Vous n’avez pas la motivation de vous entraîner : le rdv est prévu et régulier ce qui vous permet d’être assidu.

Vous avez l’impression de stagner, et de ne plus évoluer : le coach vous permet de sortir de votre zone de confort. Il connaît vos limites, vos éventuelles blessures, et sait aussi quand vous êtes dans la facilité !

Vous avez un objectif à atteindre : le coach vous permet de l’atteindre en moins de temps grâce à un entraînement plus calibré.

Vous n’avez jamais fait de sport : le coach vous corrige, vous place, vous ajuste, vous guide, vous conseille et vous rassure ! Il vous apprend les bases pour être autonome si vous le souhaitez par la suite.

Vous n’avez pas le temps : le coach vient chez vous avec du petit matériel et vous permet de vous entraîner efficacement. Ainsi vous ne perdez pas de temps ! Une douche et hop ! Vous pouvez aller au travail ou vaquer à vos occupations !

Vous avez envie de changer vos entraînements : le coach vous apprend d’autres mouvements, et d’autres méthodes d’entraînement. De nouvelles idées pour rendre votre séance à nouveau attractive.

Vous voulez vous entraîner avec des ami(e)s, votre conjoint(e) : le coach adapte les entraînements en groupe. Le cours devient plus ludique et cela vous permet de passer un peu plus de temps avec un ou des proche(s).

En résumé, un coach vous permet de vous booster, de vous faire évoluer, et d’être régulier !

Laisser un commentaire

×

Panier